Pour qui ?

A l'écoute de vos problèmes

De nombreuses personnes éprouvent des difficultés à travers différentes situations du quotidien. Et il n'y a pas d'âge pour être confronté à des événements compliqués de la vie. En tant que psychologue active à Nivelles et à Anderlecht, je propose mes services à tout un chacun : enfants, adolescents, adultes, personnes âgées.

Patientèle psychologue Brabant wallon

Les difficultés avec lesquelles nous devons vivre peuvent être multiples : addictions, conflits familiaux, soucis d’ordre psychique, ... . A l'écoute de chaque situation, je propose un accompagnement personnalisé à mes patients.

Des séances accessibles à tous

Psychologue dans le Brabant wallon, j’effectue mes consultations psychologiques à Nivelles et je n’hésite pas à me déplacer auprès du patient quand la situation le nécessite : personnes à mobilité réduite ou moins valides, détenus, ou dans le cas où votre région est moins desservie par les transports en commun.

Je consulte également à Anderlecht le mardi et le jeudi après-midi de 15 heures à 19 heures. Le Centre médical « Aurore » se veut très facile d'accès, tant en voiture qu'en transports en commun.

Si chaque consultation requiert la prise d'un rendez-vous, elle est accessible à tous. Les patients peuvent bénéficier en partie d'un remboursement de leur mutualité.

Une psychologue formée à la thérapie brève

Afin de garantir une bonne pratique du métier de psychologue, j'accorde une importance toute particulière à la formation continue. Soucieuse du bien-être de mes patients, je me suis spécialisée dans la thérapie brève orientée vers les solutions.

J'attache de l'importance à ce que la personne situe le centre de ses problèmes afin de trouver une solution au bout de quelques séances.

Je suis également disponible pour des consultations en ligne sur MyPsy.be et sur Bemypsy.com. C’est parfois plus facile pour certaines personnes, d’un point de vue de la mobilité ou d’une volonté d’éviter le face-à-face réel.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.